Football Club Artenay Chevilly : site officiel du club de foot de CHEVILLY - footeo

21 septembre 2017 à 16:22

U16/ U17

Le Football club Artenay- Chevilly accueillait deux équipes en tournoi amical samedi dernier. Le président Jean-Loup Durupt est fier d'annoncer qu'une nouvelle catégorie vient d'être créée, celle des U16 et U17. Des débuts prometteurs Sur le terrain, un premier match en amical s'est soldé par une première victoire pour les U16 et U17 contre l'équipe de Cléry-Saint-André sur le score de 3 buts à 2. Les U15, U16 du F.C.A.C qui jouaient contre Saint-Cyr-en-Val ont également remporté la victoire avec un score de 6 buts à 4. Signature du 200 e licencié Pour continuer la série gagnante, les seniors se sont imposés dimanche face à Beaune-La-Rolande sur le score de 10 buts à 1. Le président et toute l'équipe encadrante étaient heureux de faire signer, samedi, leur 200 e licence à Murielle Gillardin, ancienne joueuse semi-professionnelle et qui devient l'arbitre des U14 et des U15. Un début de saison donc très prometteur pour ce nouveau Football Club Artenay-Chevilly. Pratique. Le F.C.A.C organise le dimanche 8 octobre un loto à partir de 14 heures, à la salle des fêtes de Chevilly. Informations au 06.13.28.24.75.

3407760.jpeg