3 juillet 2018 - 21:45

Contrairement aux idées reçues, votre club met tout en oeuvre pour qu'il y ait une équipe u 15 l'année prochaine, certains parents ont souhaité nous rencontrer avec le nouveau coach qui est d'après moi la meilleur personne pour diriger une telle équipe ! Oui vous avez des interrogations ! Comme nous ! Nous ne sommes qu'en fin de saison, difficile de faire des plans quand les 3/4 des gens n'ont pas signé leurs licences ...

Sachez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! Je m'étonne de voir que certains parents ne sont pas au courant de la fusion de nos 2 clubs qui n'en font plus qu'un, ce qui doit nous  rendre encore plus fort !

Je compte sur vous, votre compréhension et surtout votre bon sens pour que vous preniez les bonnes décisions pour vous, vos enfants et votre club qui est quand on signe une licence c'est un peut comme votre deuxième famille  tellement nous passons du temps ensemble !

Quand à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, peut être, cela dépend de la nuance du vert ! C'est toujours après que l'on aime pas la couleur ! Mais il est toujours temps de faire machine arrière !

Cordialement votre Vice Président

Fred MELIN